Documentaliste H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe ESSSE

Lieu 26000 Valence - Drôme

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

L'ÉCOLE SANTÉ SOCIAL SUD EST est un acteur de l'économie sociale et solidaire gérée par un conseil d'administration. Elle inscrit son projet institutionnel dans un droit à l'éducation et à la formation tout au long de la vie et défend, entre autres, des valeurs citoyennes et humanistes visant la promotion sociale.
L'ÉCOLE SANTÉ SOCIAL SUD EST dispense des formations (initiales et continues) du niveau V au niveau II dans les domaines suivants : Santé - Social - Éducation - Animation.

Missions : - Relations avec les usagers. - Accueil, prise en charge pédagogique et assistance pour la formation à distance (webinaire, classe virtuelle, pédagogie hybride). - Gestion de l'activité de prêts/retours. - Gestion des ressources documentaires. - Aide au pilotage avec coordination des activités. - Gestion administrative (bilan annuel d'activité, factures, courriers). - Gestion du fonds documentaire y compris en réseau (PRISME, FRAGOLA) : acquisition, traitement physique, catalogage, bulletinage, indexation, archivage, gestion de la base de données bibliographique associée en lien avec Lyon. - Éditorial et communication (revue de presse, nouvelles acquisitions, mise à jour intranet et portail). - Veille et recherches documentaires. - Déplacement à Échirolles.
Profil : - Titulaire d'une formation dans les métiers du livre, documentation, outils multimédias et communication. - Maîtrise de la gestion documentaire. - Expérience des outils de gestion documentaire et numérique.

Statut : Employé qualifié
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros sur 12 mois

Référence de l'annonce : PE103SGTP
Offre d'emploi publiée le 29-07-2020