FEMMES DE CHAMBRE H/F

Twitter facebook linkedin

Societe TAF Intérim

Lieu 13460 Les saintes marie de la mer - Bouches-du-Rhône

Contrat Interim Temps plein

Description du poste

TAF Intérim & Placement, agence généraliste spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, présent en région PACA, Occitanie et Auvergne Rhône Alpes, recherche pour un de ses clients, basé sur les Saintes Marie de la Mer : Un(e) Femme de chambre. TAF Intérim & Placement est une entreprise de travail temporaire indépendante, des agences d'emploi à taille humaine dont le siège social se situe à Saint-Martin-de-Crau dans les Bouches-du-Rhône. Implantés en PACA (Saint-Martin-de-Crau, Fos-sur-Mer, Chateaurenard et Bédarrides) en Languedoc Roussillon (Nîmes et Lattes), et en Auvergne Rhône Alpes (Valence et Villefranche) nous proposons nos services auprès des entreprises du Grand Sud de la France. Notre savoir-faire en recrutement, notre connaissance des métiers et du bassin économique nous permet de proposer des solutions adaptées en ressources humaines. Nos valeurs et celles de nos partenaires sont essentiellement basées sur la proximité, le sérieux, le professionnalisme et la confiance. Ces valeurs nous permettent aujourd'hui d'accélérer notre développement sur le territoire.  Finalités du poste : nettoyer les parties communes de l'établissement (staff et clients) préparer les offices et le linge Les missions (liste non-exhaustive): Assurer le nettoyage des lieux communs et des chambres - vider les chambres et partcipier au nettoyage - nettoyer les communs (piscine, fontaine, salons, restaurant, bar, WC publiques, couloirs, escaliers, vitres...) - prendre soin de son charriot - préparer les installations avant nettoyage (rangement & protection) - nettoyer avec les produits et techniques appropriés les sols, les textiles, les plastiques, les carrelages, les céramiques et les pierres naturelles - remettre les installations en ordre une fois les prestations effectuées - prendre l'initiative de répéter ou corriger le travail si nécessaire - respecter les règles d'hygiène et de sécurité - organiser son travail en fonction des exigences de l'activité et du temps imparti Effectuer le service de couverture - préparer les chambres pour le retour du client avant coucher - prendre les dispositions pour que le travail soit conforme au cahier des charges (en lien avec sa hiérarchie) - veiller à ce que sa tenue de travail et sa présentation professionnelle soient soignées - travailler en respectant le confort du client (bruit, confidentialité, dérangement...) ainsi que sa propre sécurité (accès fermés et sécurisés, bars fermés...) - communiquer avec les équipes pour veiller à une bonne circulation des informations Assurer le nettoyage des parties destinées aux équipes de l'établissement - nettoyer les vestiaires et les toilettes staff - nettoyer le réfectoire Assurer l'approvisionnement en matériel des offices - assurer le réapprovissionement des chambres et des offices en produits d'accueil et en linge - contrôler l'état des équipements, du linge, du mobilier - remplir les offices avec du linge qui était dans la lingerie et ranger le linge livré dans la lingerie (afin d'assurer un roulement du linge) - respecter les normes de sécurité pour le stockage et la manipulation des produits, du matériel et des déchets Assurer la préparation des enlèvements et livraisons de linge - pour le linge sale : séparer les éponges du linge de lit - compter le linge en enlèvement - faire en sorte que le linge propre soit disposé en lingerie ou dans les offices et non sur les charriots pour les jours d'enlèvement - s'assurer qu'il n'y ait que du linge sale sur les charriots en départ - mettre au rebus et inscrire les rebus de linge non conforme sur la fiche de livraison "Communiquer à la direction tout dysfonctionnement de matériel dans les chambres" ou les lieux communs Rémunération : 1881.09 euros brut / mois (Ifm + Icp inclus) sur une base de 35H/semaine avec 2J de repos / semaine Horaires: 09h00 à 17h00 avec une pause déjeuner Contrat renouvelable jusqu'à mi-octobre Les compétences SAVOIR - appliquer une certaine méthodologie de travail (produits, matériel, etc.) - connaître les produits de nettoyage - appliquer les normes de sécurité au travail (faire attention aux câbles, produits de nettoyage, ...) - connaître les gestes et postures - connaître les normes d'hygiène (marche en avant, ...)   SAVOIR ÊTRE / FAIRE - faire preuve d'organisation dans son poste - savoir travailler en équipe - respecter les procédures et protocoles de nettoyage
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR242795
Offre d'emploi publiée le 17-11-2021