Formateur / formatrice en maintenance des matériels agricoles H/F

Twitter facebook linkedin

Societe AIDE RH

Lieu 51000 Châlons-en-Champagne - Marne

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Description entreprise :

AIDE RH est un cabinet de recrutement national généraliste. Nous recrutons en CDD et CDI sur tout secteurs d'activités et sur tout types de postes. 


Description du poste :

Rattaché(e) à notre activité formation continue, vous accompagnez nos apprenants(es) dans le cadre de leur formation en dispensant des cours de maintenance agricole sur nos sites de Châlons et Vatry. 

Doté(e) de compétences pédagogiques, vous aimez partager votre savoir et accompagner les autres en vue de leur formation et leur réussite.

Vous devez être autonome dans vos déplacements pour réaliser les visites au sein des entreprises permettant d'assurer le suivi des apprenants(es) et intervenir sur les 2 sites (Châlons et Vatry).


Profil recherché :

Doté(e) de compétences pédagogiques, vous aimez partager votre savoir et accompagner les autres en vue de leur formation et leur réussite.

Nous recherchons une personne titulaire d'une formation en mécanique (BTM agri, Bac pro travaux publics, PL ou VL).

Vous justifiez d’une expérience réussie en concession auto/TP/PL/machinisme agricole, au cours de laquelle vous avez pu encadrer des apprentis/stagiaires, et sur laquelle vous vous appuierez dans l’exercice de vos missions. 

Vos capacités d’écoute, votre aisance relationnelle et votre dynamisme seront des atouts pour animer les groupes qui vous seront confiés. 

Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques (un accompagnement vous sera proposé au besoin) et devez être autonome dans vos déplacements pour réaliser les visites au sein des entreprises permettant d’assurer le suivi des apprenants(es).

Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC

Salaire : De 30 K€/an à 32 K€/an

Référence de l'annonce : SY39368_0
Offre d'emploi publiée le 24-11-2021