Gestionnaire de contrats H/F

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Societe Emploi LR

Lieu 30670 Aigues-Vives - Gard

Contrat CDD Temps plein

Description du poste

Syngenta Production est spécialisée dans la fabrication de fongicides, herbicides et insecticides destinés à la protection végétale (viticulture, arboriculture, protection des céréales et des semences...). Syngenta Production est une filiale du groupe Syngenta, leader mondial des produits de protection des cultures. L'usine d'Aigues-Vives emploie 200 personnes environ pour la fabrication de produits phytosanitaires. Pour plus d'informations sur Syngenta, nous vous recommandons de consulter le site www.syngenta.com. C'est le moment idéal pour rejoindre Syngenta. Nous recherchons un : Gestionnaire de Contrats (h/f) CDD 6 mois basé à Aigues Vives (30) Votre mission : Le Gestionnaire de Contrats gère les contrats techniques et les contrats d'approvisionnement en énergie du site et s'assure que l'ensemble des clauses contractuelles sont respectées. Il/Elle participe au bon fonctionnement du déroulement des contrats de maintenance Vos activités?: - Gérer la réalisation du suivi administratif (demande d'achat, commandes, réception de factures, Archivage, ...) - Mesurer les écarts entre les budgets prévus et réalisés et alerter si nécessaire - Suivre les contrats de services généraux : o Planifier et assurer le suivi technique des interventions contrats et hors contrats o S'assurer de la bonne traçabilité des interventions au sein du GMAO o Développer les indicateurs pertinents pour suivre la performance des contrats du service o Assurer l'interface avec les techniciens de Maintenance sur les contrats de Maintenance Process et Infra/Energies pour permettre de donner de la visibilité et de la transparence sur les consommations d'énergies du site o Anticiper la réalisation des évaluations formalisées avant reconduction ou fin de contrat o Faire évoluer les clauses contractuelles pour les adapter à l'évolution des modes de fonctionnement o Optimiser les contrats en adéquation avec la demande (critère efficacité technico économique) o Anticiper la contractualisation des missions ayant de la valeur ajoutée pour l'entreprise (cahier des charges/expression du besoin, consultation, analyses offres...) - Assurer la gestion d'approvisionnement des pièces de rechange magasin : o Être l'interface achat pour les fournisseurs de pièces techniques de rechange o Acheter les pièces de rechange techniques et les consommables o Mettre à jour les fiches d'information achats dans SAP - Assurer la gestion des vestiaires o Gérer l'attribution de casiers pour les nouveaux entrants o S'assurer du bon approvisionnement des vêtements de travail o Maitriser la disponibilité des vestiaires. Votre profil : - Vous avez un niveau BTS/DUT en gestion/management ou équivalent - Vous avez une expérience sur un poste similaire?: au moins 3 ans souhaitable - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, SAP PM, ...) - Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé, anticipatif, curieux (se) et vous avez un excellent relationnel ainsi qu'un très bon esprit d'équipe. - Un bon niveau d'anglais est requis (Oral et écrit) Syngenta s'engage pour la Diversité. Nous encourageons toutes les candidatures indépendamment de l'origine sociale et culturelle, de l'âge, du genre, du handicap, de l'orientation sexuelle ou des croyances religieuses.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR241104
Offre d'emploi publiée le 10-11-2021