Gestionnaire Logistique et Service Clients H/F

Twitter facebook linkedin

Societe APIXI

Lieu 13011 Marseille - Bouches-du-Rhône

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Apixi est un cabinet de recrutement et de conseil, spécialiste du retail. La passion client en est sa source et sa richesse. Fondé par Peggy BODAR, experte en retail, Apixi accompagne les enseignes de distribution spécialisée et sélective, les pharmacies ainsi que les marques de parfums et cosmétiques dans la recherche de leurs talents et le développement de leurs performances.

Apixi, cabinet de recrutement, recherche pour son client, start up en forte croissance spécialisée dans la distribution de biens d'équipement de la personne (sneakers et streetwear haut de gamme), un Gestionnaire Logistique et Service Clients (H/F), poste en CDI basé à Marseille. Vos missions :
Logistique : - Assurer la réception physique et informatique des marchandises ainsi que les expéditions vers les clients et les magasins. - Garantir la bonne saisie des flux dans l'outil informatique : Création des fiches articles, bons de commandes Entrées et sorties de stocks (bons de réception, bons de livraisons, facturations ). Flux magasins et web (Transferts, retours ). Inventaires. -Gestion des ventes et expéditions du site web.
Service Client : - Répondre aux appels des clients : leur fournir tous les renseignements dont ils ont besoin, régler les litiges. - Offrir un accueil irréprochable et une expérience client exemplaire. - Assurer le suivi des commandes clients selon la procédure mise en place.
PROFIL RECHERCHE Excellent sens relationnel, dynamisme, volonté, rigueur et transparence. Exigence particulière sur l'expression orale et écrite. Connaissance d'un ERP souhaitée, ainsi que maîtrise du pack office (Windows, Excel ). Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Statut : Employé qualifié
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros sur 12 mois

Référence de l'annonce : PE123HPML
Offre d'emploi publiée le 17-11-2021