Gestionnaire Service Clients | Exp min 5 ans en ADV/Service Client de préférence en milieu industriel H/F

Twitter facebook linkedin

Societe Catherine BIAUDET

Lieu 91240 Saint-Michel-sur-Orge - Essonne

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Fondée en 1949, cette société est leader dans son domaine.  Elle comprend 14 sites de production sur 14 pays.    Les avantages Mutuelle d'entreprise 87% pris  en charge par l'entreprise Cantine sur site     Catherine Biaudet, votre référente sur ce recrutement : Professionnelle aguerrie, experte en recrutement et spécialiste Grand Est de la France, Suisse, Luxembourg, Coach Carrière, j'étudie avec attention votre candidature. Vous pouvez candidater directement ici ou par email : catherine.biaudet@gmail.com Retrouvez-moi sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/catherinebiaudetrecrutement Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients. 1. Gérer les demandes et les commandes des clients. 2. Saisir avec efficacité et précision les commandes / les plans prévisionnels dans le système ERP. 3. Suivre des contrats et des stocks associés 4. Suivre les dates de livraison avec le planning en prenant les initiatives nécessaires pour atteindre les objectifs fixés selon les critères de performance définis. 5. Traiter les commandes dans le respect des engagements vis-à-vis des clients et des recommandations de la Direction. 6. Apporter un support à l'équipe logistique pour organiser la livraison des commandes dans les délais prévus. 7. Contribuer à la réalisation des objectifs fixés par l'entreprise (performance, qualité, coûts, délais). 8. Respecter les consignes de sécurité et les règles d'hygiène du site. Signaler à sa hiérarchie toute anomalie ayant un impact sur la sécurité des produits, des biens et des personnes. 9. Respecter la norme DIN ISO 9001 selon les spécifications et instructions de l'entreprise. Niveau Bac +2/3 de préférence commerce Expérience minimum 5 ans en ADV/service client de préférence en milieu industriel Maîtrise des logiciels Outlook, Excel (niveau Avancé recherche V et TCD), Word et Power Point Connaissance des systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons La connaissance de WES est un plus Langues : Parfaite maîtrise du français et maîtrise de l'anglais professionnel B2 (une troisième langue est un plus : Italien, Espagnol, allemand). Bonne communication interne et externe. Capacité à interagir efficacement avec les partenaires et les clients internes et externes. Gestion du stress et des sollicitations Autonomie, organisation et réactivité Capacité d'analyse et de gestion des priorités Capacité à résoudre les problématiques, force de proposition.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR501716
Offre d'emploi publiée le 03-09-2025
POSTULER