Hôtesse de caisse H/F

Twitter facebook linkedin

Societe Advance Emploi

Lieu 13013 Marseille - Bouches-du-Rhône

Contrat Interim Temps plein

Description du poste

Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Grasse, Aubagne, Vitrolles, JobTruck 13 - Pays d'Arles, Occitanie). Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client basé sur Marseille 13 ème, un(e) Hôte(sse) de Caisse (h/f) magasin grande distribution. Dans un magasin de grande distribution, vous serez en charge de : Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse Enregistrer les achats Contrôler le flux client Contrôler son fonds de caisse Remplir les bordereaux de caisse Gérer la file d'attente Assurer l'entretien de son poste et de son environnement de travail Contrôler les produits lors du passage en caisse Informer sur les erreurs de prix si nécessaire Accueil / information Répondre aux demandes des clients Orienter les clients pour se diriger dans le magasin Renseigner les clients Proposer les services et avantages de l'enseigne Prendre en compte les demandes et les remarques des clients et faire remonter les informations Contrat 26h hebdo minimum Savoirs théoriques et procéduraux Connaître les modes opératoires et les procédures de saisie des ventes et d'encaissement Connaître les procédures d'accueil de la clientèle Connaître les principaux types d'anomalies liées à la gestion de la caisse Connaître et appliquer les règles de sûreté vis-à-vis de sa recette Savoirs de l'action (savoir-faire) Connaître l'implantation du magasin et assurer la mise à jour de ses connaissances Savoir vérifier les prix en cas de doute Savoir adapter son activité en fonction des priorités et de l'affluence Suivre ses écarts de caisse et tenter d'y remédier pour ne pas les reproduire Veiller à bien entretenir et ranger son espace de travail Compétences relationnelles et comportementales Être vigilant par rapport à la gestion de sa caisse Être rigoureux dans la gestion de sa caisse et l'application des procédures Informer son responsable en cas de problème Être rapide dans son activité particulièrement en cas d'affluence S'adapter aux différents profils de clientèle Savoir garder son calme malgré les objections potentielles d'un client
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : ROR471477
Offre d'emploi publiée le 12-09-2024
POSTULER