Infirmier(ère) responsable de secteur SSIAD H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe ELIAD

Lieu 25000 Besançon - Doubs

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Accompagner la vie à domicile, notre métier ! Vous souhaitez intégrer une association d'utilité sociale ou l'innovation est au coeur de la stratégie ? Rejoignez-nous ! Eliad est une association Loi 1901 présente depuis plus de 75 ans sur les départements du Doubs et de la Haute-Saône. Grace à nos 1168 salariés et par notre palette de services, nous sommes un acteur majeur dans l'accompagnement à domicile des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap.

Eliad, association d'aide, de soins et d'accompagnement à domicile, recherche un(e) Infirmier(ère) responsable de secteur en CDI à temps plein.
Sous la responsabilité du chef de service, vous encadrez un service de soins infirmiers à domicile (SSIAD). Vos missions sont ainsi les suivantes : - Évaluer les besoins des usagers au domicile : évaluation de la situation, élaboration du plan d'aide personnalisé, du diagnostic infirmier et du projet de soins individualisé - Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales et de santé intervenant chez l'usager - Assurer la mise en ?uvre des dossiers administratifs des usagers et transmission aux organismes concernés - Organiser ou superviser les interventions des intervenants à domicile dans le respect de la législation au travail - Assurer l'encadrement des intervenants à domicile et la gestion des ressources humaines : recrutement, gestion des congés, etc
Poste à pourvoir courant août.

Statut : Agent de maîtrise
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Mensuel de 1975 Euros sur 12 mois

Référence de l'annonce : PE103RBRK
Offre d'emploi publiée le 28-07-2020