Infirmier / Infirmière H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe AB Stratégies Equilibre Inc.

Lieu 63300 THIERS - Puy-de-Dôme

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

La société :

Envie de réaliser de nouveaux projets - Nous recrutons en France principalement des talents pouvant développer leur plein potentiel au Canada. Mandaté par les employeurs, vos frais d'immigration et les démarches sont financés par votre futur employeur. Nous nous attachons à recruter des profils ayant de bonnes capacités d'intégration à la vie Nord-Américaine. Nous disposons d'un département logistique pour vous accompagner dans vos premières démarches et d'un service d'intégration vous permettant de vous adapter rapidement à votre nouveau poste et de vous acclimater à votre pays d'acceuil. AB Stratégies Equilibre, Recruteur à l'international au Canada Permis de recrutement au Canada et agréé par immigration Canada www.abstrategiesequilibre.com

Le poste :

Envie de booster ta carrière - Poste d'infirmier/ière à pourvoir au Canada. Une opportunité de bien gagner ta vie tout en explorant de nouvelles perspectives. Ta mission : - Évaluer l'état des patients, - Déterminer et assurer la réalisation du plan de soins et de traitements, - ---_ - Prodiguer les soins et les traitements infirmiers et médicaux, - Participer à la recherche. Poste au Canada, dans la province francophone de Québec Diplôme FRANCAIS obligatoire.

Profil recherché :

Vous avez votre diplôme d'état d'infirmier obtenu en FRANCE, vous avez envie de bouger et de découvrir le Canada ? Expatriation sur 3 ans ou plus en fonction de vos intentions. Qualité d'écoute, empathie, sens aigu de l'observation, discrétion, respect et honnêteté. La maitrise de l'anglais est un plus. Le poste à pourvoir est au Canada dans la province francophone de Québec.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire : Convention collective avec complémentaire santé, Heure de nuit, de week-end rémunéré en plus.

Référence de l'annonce : JobPosting1017354
Offre d'emploi publiée le 17-03-2021