Ingénieur en mécanique (f/h) H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe RANDSTAD

Lieu 14700 Aubigny - Calvados

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Superviser et être le garant de la bonne mise en service de toutes les machines/doseurs (neuves et upgrade) chez les clients Mettre en ?uvre les processus de l'entreprise et participer à leur amélioration. Informer régulièrement les chefs de projet de l'avancement des mises en route et mises en service. Être le back up des metteurs au point en cas de nécessité. Participer à la revue de conception. Mise en route interne (=> signature FAT) : Superviser et travailler avec les metteurs au point lors des mises en route interne. Effectuer la remise des clés sur chaque machine/doseur en lien avec la partie montage. Déterminer les actions à faire pour finir chaque machine/doseur. Planifier les ressources et faire réaliser les actions à faire, participer si besoin. En lien avec les automaticiens et metteurs au point, tester toutes les configurations de la machine/doseur. Participer aux FAT avec le metteur au point et automaticien. Mise en service chez les clients (=> signature SAT & FA) : Avant le départ, organiser les chantiers d'un point de vu matériels, équipements et documentations en vue du bon déroulement des interventions. Déclarer des besoins en ressources. Définir les actions à faire chez le client, les retranscrire dans une PunchList et rédiger l'ordre de mission. Se tenir informer de la réalisation des tâches de la PunchList auprès des metteurs au point de manière régulière et se déplacer si nécessaire. Récupérer la PunchList chaque semaine auprès des équipes et/ou les rapports d'intervention après chaque fin de mission.
En cas de blocage, récupérer tous les éléments pour permettre au comité des experts d'analyser le problème (vidéo, produis dosés, description pb, ...). Résoude les problemes de mise en service.

Statut : Technicien
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Annuel de 30000,00 Euros sur 12 mois

Référence de l'annonce : PE112DSBN
Offre d'emploi publiée le 06-04-2021