Médecin de prélèvement H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe EFS BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

Lieu 25000 Besançon - Doubs

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

L'Etablissement Français du Sang, opérateur civil national unique de la transfusion en France, est le garant de la sécurité de la chaîne transfusionnelle, du donneur au receveur et contribue à soigner plus d'1 million de malades chaque année. Vous avez envie de vous investir dans cette mission ? L'Etablissement Français du Sang Bourgogne Franche Comté recherche un(e) Médecin de prélèvement pour son site de Besançon.

- Garant de la sécurité et du bon déroulement de l'activité, vous réalisez les entretiens médicaux des donneurs ainsi que leur suivi, - Vous contribuez à la médecine de prévention, jouez un rôle majeur dans la fidélisation des donneurs et dans le développement d'une médecine transfusionnelle de qualité. - Interlocuteur privilégié des donneurs et des amicales, vous organisez et supervisez la collecte de sang. - Promoteur du don, vous participez à des réunions d'information avec des Associations de donneurs de sang bénévoles. - Vous êtes responsable du management des équipes - Vous participez à la promotion du don et à l'information des donneurs en amont de la collecte et ou le jour même de la collecte
Différentes possibilités de temps de travail
Aptitudes requises : - Réactivité et sens de l'organisation, - Qualités d'écoute et sens des responsabilités, - Esprit d'équipe.

Statut : Cadre
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire :

Référence de l'annonce : PE103RMHZ
Offre d'emploi publiée le 28-07-2020