Ophtalmologue région paca et rhone-alpes H/F

Twitter facebook linkedin

Societe AIDE RH

Lieu 06400 Cannes - Alpes-Maritimes

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Description entreprise :

Aide RH est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.

Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans la recherche de profils et conseillons nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel.

CDI, CDD, freelance… Notre cabinet propose des aventures professionnelles adaptées aux perspectives et aux ambitions de chacun.


Description du poste :

Notre client est un réseau de centres ophtalmologiques, médicaux et chirurgicaux, totalement indépendants. Il compte 95 personnes dont  22 Ophtalmo-Chirurgiens pour un CA moyen de 1,5 M €/centre et 300 m² mètres carrés moyens par centre.

En intégrant ce réseau et son centre, vous aurez une activité médicale assurée et diversifiée (patients pathologiques ou non, patients à partir de 5 ans) :

  • Vous superviserez et analyserez les éléments recueillis par l’orthoptiste.
  • Vous consulterez, dépisterez et traiterez les maladies ophtalmologiques.
  • Vous disposerez du support d’une équipe pluridisciplinaire.
  • Vous utiliserez des appareils de pointe tant pour la réfraction que pour les examens complémentaires : Réfractomètre/tonomètre, rétinographe non-mydriatique, lampe à fente, frontofocomètre, réfracteur et projecteur automatisé. 
  • Vous bénéficierez de matériel informatisé de dernière génération : Champs visuel, Spéculaire, biomètre et OCT. Matériel de chirurgie réfractive Bausch et Lomb.
  • Vous évoluerez dans un cadre de travail attractif, dynamique et ergonomique avec des secrétaires, mais aussi une plateforme internet pour la prise de rendez-vous…  

Profil recherché :
  • Doctorat de médecine française ou délivré par un pays de l’UE + CES ou DES de spécialité de médecine française ou délivré par un pays de l’UE.
  • Pour les candidatures issues de l’UE non encore inscrites au COM : niveau de langue française B2 minimum indispensable permettant l’inscription au Conseil de l’Ordre.
  • Profil des chirurgiens : autonomie prouvée en interventions

 

 

Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +4/5

Salaire : A définir suivant profil

Référence de l'annonce : SY100019_1
Offre d'emploi publiée le 28-05-2024
POSTULER