RÉFÉRENT·E ANIMATION ET SUPPORTERS (Rodez) #TET7939 H/F

Twitter facebook linkedin

Societe Tetranergy Business School Rodez

Lieu 12000 Rodez - Aveyron

Contrat Alternance Temps plein

Description du poste

Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.

Le poste :



- Tu es passionné·e  de sport, et plus particulièrement de football ; 
- Tu as le sens de l'organisation et le goût du contact ; 
- Tu sais animer et coordonner des groupes. 
Tetranergy Business School recherche, pour le Rodez Aveyron Football : 

 1 référent·e animations et supporters.
Au sein du pôle opérations, sous la responsabilité du responsable des opérations, tu joueras un rôle crucial pour renforcer le lien entre le club et ses supporters, tout en contribuant à la dynamique des événements organisés autour des matchs. 

Tu auras notamment en charge :

- la relation, information et coordination avec les groupes de supporters ;
- la relation avec la LFP sur le sujet "supportérisme" ;
- l'application et planification de la stratégie d'animations du club ;
- l'organisation opérationnelle des matchs ;
- la relations avec les fournisseurs et prestataires ; 
- la gestion des animations.Poste à pourvoir immédiatement en contrat d'alternance : tu suivras, un jour par semaine, une formation conduisant à un diplôme ou titre professionnel supérieur à ton niveau actuel. 

Profil recherché :


Savoir-faire demandés :

- Établir des relations avec les communautés
- Assurer les relations publiques
- Créer un réseau professionnel
- Développer des idées créatives
- Parler en public
- Planning stratégique
- Stratégie de marketing de contenu
- Élaborer des outils promotionnels
- Élaborer des stratégies de communication
- Élaborer des stratégies de relations publiques

Savoir-être demandés :

- Communiquant
- Esprit d'équipe
- Réactif
- Coopérant
- Efficace
- Energique
- Fédérateur
- Organisé
- Méthodique
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire :

Référence de l'annonce : JobPosting2113520
Offre d'emploi publiée le 29-03-2025
POSTULER