Responsable de programmes immobiliers (F/H) H/F

Twitter facebook linkedin

Societe EXPECTRA

Lieu 67000 Strasbourg - Bas-Rhin

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière.

En tant que chargé d'opérations Immobilières et développement, vous êtes rattaché à un responsable de Pôle au sein de la Direction Maîtrise d'Ouvrage. Pour 70% de votre activité, dans le cadre spécifique des programmes immobiliers de nos clients concernant leurs travaux, vous élaborez des programmes de travaux à partir des expressions de besoin, avec suivi de chantier et participation aux visites de réception et de levée de réserves.
Vous avez pour objectifs : - assurer la faisabilité et la mise en ?uvre dans les délais définis des projets, - apporter son expérience et ses conseils dans l'élaboration des projets, - gérer administrativement et financièrement les opérations. Pour 30% de votre activité, vous assurez de la prospection foncière et de la recherche d'investisseurs et/ou utilisateurs. - Vous menez les recherches et les négociations en vue de permettre la réalisation de nouveaux projets tertiaires, de logements, d'activités ou d'hôtellerie dans la région Grand-Est. - Vous assurez la maîtrise foncière nécessaire à l'atteinte des objectifs financiers et de production. - Vous participez activement à la négociation des droits à construire et étudie la faisabilité de l'opération tant du point de vue technique, qu'administratif et financier. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des investisseurs, des utilisateurs, des collectivités territoriales, des mairies, des SEM et de tous les acteurs locaux.
Ce poste à pourvoir à dans le cadre d 'un CDI est basé à Strasbourg et nécessite des déplacements sur le territoire national.

Statut : Cadre
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Annuel de 50000,00 Euros sur 12 mois

Référence de l'annonce : PE123PXSG
Offre d'emploi publiée le 23-11-2021