Spécialiste support technique H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe PREDICTIV PRO SAS

Lieu 13016 Marseille - Bouches-du-Rhône

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

Predictiv Pro, filiale du Groupe Iliad (Free) est un Centre d expertise clients qui joue un rôle capital dans l accompagnement des entreprises vers la transition numérique. La qualité de nos prestations sert de fondement à l activité de centaines de milliers de collaborateurs qui les utilisent pour assurer l accès à Internet, la continuité de leur réseau d entreprise, des services de e-commerce, de sauvegarde .
Brisons les barrières technologiques ensemble! Rejoignez nos équipes!

Dans le cadre de votre mission au sein de l'équipe "Support technique" du Centre d'expertise clients, vous prendrez en charge les incidents remontés par les clients, les équipes internes ou les outils de supervision.
Vos responsabilités :
- Assurer la prise des appels clients et la prise en compte des tickets ouverts auprès du CEC, - Assurer la qualification du contenu des incidents selon les prérequis du service, - Conseiller, dépanner et assister les clients par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité, - Assurer la gestion des incidents de bout en bout en apportant les corrections nécessaires sur le réseau et les équipements, au besoin escalader l'incident au support de niveau 2, - Assurer la communication client lors du traitement des incidents, - Garantir les délais contractuels de résolution.
Afin d'assurer un service de qualité à nos clients, vous maîtriserez les offres commercialisées par Predictiv Pro et appliquerez les procédures.

Statut : Employé qualifié
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Annuel de 20000,00 Euros à 23000,00 Euros sur 12 mois

Référence de l'annonce : PE103RGFF
Offre d'emploi publiée le 28-07-2020