Technicien de chantier H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe SEDE ENVIRONNEMENT

Lieu 11100 Bages - Aude

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

SEDE est la filiale de Veolia spécialisée dans le recyclage en agriculture des déchets organiques et minéraux. L'unité Mobile Sludge Services (MSS) de SEDE Environnement intervient en complément des Directions Régionales de SEDE sur des prestations liées au traitement des liquides. MSS assure les services liés au curage de bassins, à la déshydratation des boues, à la maintenance, au curage de digesteurs et à l'installation d'équipements sur les stations d'épuration.

SEDE recherche pour MSS un(e) Technicien(ne) de chantier
Localisation: Narbonne, avec déplacements à la semaine Missions: Organiser les chantiers en faisant le lien avec l'atelier et les fournisseurs ; Faire suivre le respect des consignes HSE sur les chantiers ; Faire le suivi des performances des collaborateurs ; Effectuer la planification des opérations de maintenance ; Participer à l'amélioration des équipements ; Suivre l'exploitation des unités mobiles selon les besoins ; Prendre en charge les chantiers complexes.
Profil : Formation technique, type BTS, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion de projets (BTP, process, dépollution des sols, industrie, ) ; Sens du relationnel, esprit d'équipe développé ; Autonomie, rigoureux, dans le respect des consignes HSE et techniques ; Disponible et mobile (déplacements à prévoir)

Statut : Technicien
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : IND

Salaire : Mensuel de 1900 Euros à 2200 Euros sur 13 mois

Référence de l'annonce : PE103SKQV
Offre d'emploi publiée le 31-07-2020