Technicien en étude de prix H/F

Twitter facebook linkedin

Societe TILT Recrutement

Lieu 92230 Gennevilliers - Hauts-de-Seine

Contrat CDI Temps plein

Description du poste

La société :

Implanté depuis 20 ans, notre client est une référence dans l'enveloppe du bâtiment. C'est un groupe en plein développement avec une équipe de plus de 50 collaborateurs répartis en IDF. Nous sommes à la recherche d'un technicien(ne) étude de prix en CDI.

Le poste :

Intégré au Bureau d'études de prix, vous réalisez des remises d'offres et des chiffrages. Quel sera votre poste - Vous aurez pour missions de/d': - Découper l'ouvrage en suivant le CCTP et faire apparaître les volumes et surfaces. - Etudier les métrés et estimer les coûts. - Identifier les anomalies et les incohérences éventuelles. - Proposer des variantes techniques dans un souci de rentabilité et pérennité. - Estimer les moyens humains, matériels et matériaux nécessaires à la réalisation. - Consulter les fournisseurs pour obtenir des prix de référence, en collaboration avec l'acheteur. - Répertorier les documents méthodes et les fiches techniques des produits utilisés. - Chiffrer les variantes proposées dans le respect des contraintes de coûts, de qualité et de délais fixés par le client puis élaborer le devis. - Réaliser la synthèse du dossier de réponse, valider avec le supérieur hiérarchique et élaborer le mémoire technique. - Assurer le suivi de l'offre et analyser les demandes et besoins clients. - Apporter les éléments complémentaires et les corrections demandées par le client, après validation avec le responsable pour élaborer la proposition finale. - Participer à la réunion de transfert commercial. - Préparer le dossier de transfert.

Profil recherché :

- Vous avez une première expérience en étude de prix peu importe le secteur. - Vous connaissez les procédures d'appels d'offres, les cahiers des charges et les différentes normes. - Vous êtes autonome, rigoureux, vous avez un bon sens de l'organisation - Vous disposez d'un excellent relationnel. Vous n'aimez pas l'inactivité et souhaitez rejoindre une entreprise familiale - Pour vous, il n'y a pas de problème, que des solutions - Si vous avez répondu «?Oui?» à ces questions, postulez sans attendre !
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3

Salaire : 40 000 à 45 000 euros/an

Référence de l'annonce : JobPosting1196006
Offre d'emploi publiée le 06-09-2022
POSTULER